Autres

La France en fête pendant le mois de juillet : découvrez les programmes !

La moitié de l’année est presque écoulée mais les scènes ne déchantent pas en 2018. Le mois de Juillet vous réserve un panel d’évènements à profiter pour démarrer la saison estivale en beauté. Petits et grands sauront trouver l’ambiance qu’ils recherchent parmi les festivals et les spectacles qui s’écouleront durant ce mois. À travers la liste des évènements ci-après, découvrez un aperçu des festivités qui auront lieu dans diverses régions de la France durant le mois de juillet de 2018.

Les évènements du mois de juillet 2018

Envie de chanter, de danser et d’allumer le feu ? Découvrez les festivités qui vous attendent pour ce mois de juillet.
Pause Guitare : Des moments de douceur pour chanter l’amour, l’amitié ou encore la vie toute en rose, ça vous tente ? Du 03 juillet au 08 juillet, une petite « Pause Guitare » se déroulera à Albi. C’est un rendez vous à ne pas rater pour les mélomanes. Des artistes surprises participeront à cet événement, alors à vos agendas !

Guitare en scène

Cette onzième édition qui se déroulera du 19 juillet 2018 au 22 juillet à Saint Julien en Genevois mettra en scène des artistes de renoms comme Scorpions, Amy Macdonald, Yes, Al Mackay’s Earth & Fire Experience.
Musilac : Cette année, c’est au tour d’Aix Les Bains, d’accueillir le fameux festival Musilac pendant trois journées, allant du 12 juillet au 15 juillet. Au programme, pas de morosité, mais des heures à écouler tout en musique. Divers artistes y participeront, mais Indochine surtout !

Lollapalooza

Ce festival qui réunit plus de 150 000 fans à Chicago débarque en France et c’est l’hippodrome de Longchamp qui aura l’honneur d’accueillir ce grand événement. Rendez-vous donc à Paris du 22 au 23 juillet, deux jours à ne pas rater, car des artistes internationaux joueront sur scène : Tom Walker, Portugal the man, Travis Scott et bien d’autres !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *