Evènements

Un déguisement de soirée déguisée à thème ?

Vous allez vous rendre à une soirée à thème ? il n’est pas toujours facile de choisir un déguisement qui vous mettra au cœur de la fête tout en restant à l’aise. Voici quelques thèmes courants des grandes fêtes et des idées de déguisement qui pourront vous plaire.

Soirée métiers et uniformes

Ce thème est l’un des plus prisés pour les soirées en famille, entre amis ou avec les collègues. C’est l’occasion pour vous de vous mettre dans la peau d’un autre personnage. En général, les métiers les plus prisés lors de ces fêtes sont ceux qui nécessitent obligatoirement une tenue spécifique comme le pilote, l’hôtesse de l’air, le docteur, l’infirmière, le pompier, le capitaine de bateau, le militaire, le juge et l’avocat.

Soirée geek

Ce thème est idéal pour les fans de super héros et de super vilains. Vous pouvez facilement vous incarner dans les super héros comme Batman, Iron man et Superman. Mais, les jeux vidéos ont également leur place dans ce thème où vous pouvez incarner des profils types comme Super Mario et Zelda. Pour plus de fun, vous pouvez vous déguiser avec les différents costumes de Pokémon Go. Quel que soit le style que vous voulez, sachez qu’il vous est possible de trouver un déguisement pas cher ici qui pourrait répondre à vos attentes.

Soirée thème animaux

Il n’y a pas que les enfants qui aiment se déguiser en animaux lors d’un carnaval. Ce thème peut être adapté pour une soirée surprise. Chacun est libre de se déguiser en incarnant l’animal de son choix. À poils, à plumes ou à écailles, vous avez largement le choix. Le déguisement le plus réussi reste celui des créatures légendaires comme le dragon, la licorne et le dinosaure.

Soirée duo célèbres

Si vous êtes convié à une soirée duo célèbres, vous avez largement le choix entre des couples mythiques des dessins animés, des séries télévisées ou même dans la réalité. Incarnez par exemple le classique couple Cléopâtre et César, Bonnie and Clyde ou Batman et Robin. Vous pouvez également imiter des couples de stars ou des couples historiques comme Starsky et Hutch, Thelma et Louise, Laurel et Hardy, les Dupond et Dupont, Astérix et Obélix. En effet, le duo n’est pas forcément composé d’un homme ou d’une femme, mais de deux personnages inséparables sur le grand écran.

Soirée bal masqué

Le bal masqué est toujours plus fun et plus facile à appréhender. Il suffit de porter le masque de votre choix accessoirisé de perruques et de plumes et le tour est joué. Votre masque peut être amusant avec des couleurs fluo et plutôt mystérieux avec des couleurs sombres.

Soirée nostalgiques

De nombreuses soirées adoptent une époque pour choisir le déguisement et l’ambiance. On choisit n’importe quelle période antérieure comme les années 20,30, 50 ou 60. Avec les années 20 par exemple, place au style dandy. Les invités peuvent arborer une robe droite frangée, des plumes, des gants et des sautoirs. Les hommes se veulent plus sexy avec un smoking, des bretelles et des souliers bien cirés.

Soirée séries TV

Amateurs de séries hollywoodiennes ? C’est l’occasion pour vous de se mettre dans la peau d’un de vos personnages préférés. La fête ressemblera au Festival de Cannes où toutes les célébrités sont réunies. La seule différence est que vous pourrez vous retrouvez avec deux ou même plusieurs Meredith Grey, Bree Van De Kamp, Michael Scofield, Dexter Morgan et Walter White.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *