Autres

Les programmes incontournables à l’affiche au mois de décembre

Quand les premiers flocons de neige tombent, cela veut dire que Noël se rapproche. Mais halte ! Il ne faut pas autant se précipiter, car le mois de décembre réserve d’autres pléiades d’animations et de fêtes aussi conviviales que réjouissantes pour vous mettre au chaud même sous la neige !

Les spectacles et animations à voir au mois de décembre

Ces quelques idées d’animations et de concert sont à inclure dans votre agenda du mois du décembre :

 

Les Bars en Trans

Le festival des Trans Musicales vous donne rendez-vous le 1er, 2 et 3 décembre à Rennes pour débuter le mois tout en fête. Cet événement accueillera des artistes aux différentes sonorités comme Crayon, Betty Bonifassi, Holy Two, I Am Stramgram, Caballero, Ladilike Lily ou encore Rocky. La 32ème édition réserve une animation inédite et inattendue.

 

Rock in Hell

Pour cette troisième édition, Rock in Hell vous réserve un programme d’enfer ! L’événement aura lieu dans le parc des expositions de Colmar. Les artistes sont déjà prêts pour mettre le public en feu, avec les registres de metal, de rock, de punk et de hardcore qu’ils vous réservent. Pour cette année, l’association Live a réuni les grands noms de scène comme Ultra Vomit, Black Bomb A ou encore Tagada Jones.

Paris Hip Hop Winter

Même si tout Paris sera tout en neige au mois de décembre, la température monte sur la scène ! Le festival Paris Hip Hop Winter fête sa 3ème édition cette année, preuve que les jeunes fans en redemandent encore. Elle a permis à la danse de rue de s’émanciper et de s’inscrire dans la culture locale. Ce sera l’occasion de découvrir de nombreux artistes comme Block, Statik Selektah ou encore Aj Tracey.

Les guitares

La 30ème édition du festival « Le Guitares » aura lieu le 16 novembre jusqu’au 14 décembre dans la région de Villeurbanne. La collection hivernale n’aura rien à envier avec les animations estivales puisque la musique réchauffera la scène avec des concerts géants, des artistes fétiches et une bonne dose d’euphorie.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.