Autres

Que faire au mois de Septembre en France ? La liste des évènements

La famille ne part pas à la plage ? Ce n’est pas grave car les vacances ne seront pas un flop grâce aux pléiades d’évènements qui s’organiseront durant le mois de Septembre. L’ambiance est assurée, les concerts animeront tous les gens envahis par la lassitude et la morosité ! Pendant deux jours à une semaine, des lieux habituellement calmes changeront de visage pour retrouver une ambiance délurée. Sortez dehors car les dates sont déjà sorties, il n’y aura pas d’excuses pour les retardataires.

Tous les évènements à découvrir au mois de septembre

Pour redonner du tonus à votre moral, découvrez une sélection d’évènements qui vous attendent au mois de septembre.

 

Festival du cinéma américain de Deauville

Ne ratez pas ce grand rendez-vous des cinéphiles qui aura lieu du 01 septembre au 09 septembre 2018. Touchant sa 44ème édition, ce festival proposera un remake des meilleurs films américains réalisés dernièrement. Cet événement sera aussi la consécration des meilleurs réalisateurs et acteurs. Pendant dix jours, vous aurez donc pour mission de vous coller à la projection.

Climax Festival

Du 06 septembre au 09 septembre 2018 se déroulera la 4ème édition du Climax Festival à Bordeaux. La ville sera donc tout en fête durant ces trois jours avec divers concerts et animations. Le pass Festival est déjà disponible sur le site officiel de Climax Festival.

Woodstower

Comme d’habitude Woodstower prépare des spectacles, des animations et des concerts décadents pour un weekend mémorable. En effet, du 25 au 27 août, Woodstower mettra en scène des animateurs hilarants et des artistes de différents genres et styles. Woodstower sera une belle expérience à profiter entre amis ou en familles, car cet événement proposera un panel d’activités mis à part les concerts de musique.

Détonation

Ce festival organisé par la Rodia fera rugir à nouveau les murs de Besançon ! La sixième édition qui aura lieu entre le 27 et le 29 septembre 2018 réserve trois jours de concerts déjantés avec Polo&Pan, Amadou et Mariam, Bigflo&Oli, Rilès ou encore Acid Arab.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *