Activités, Sorties & Bons plans

Quelques loisirs à faire en couple quand on n’a pas d’argent

Aller au ciné, au resto, au bowling… tout ça, c’est bien beau, mais il faut aussi le budget qui va avec. Mais alors, qu’est-ce qu’on peut faire avec un budget limité ? Il n’est pas question de se ruiner par amour, donc voici quelques activités à faire avec votre moitié, sans vous faire du mal au portefeuille.

S’amuser, c’est le plus important

Il n’est pas question de trouver une activité que personne n’a jamais faite, ni même de faire les activités que tous les couples font. Il s’agit plutôt de passer du temps ensemble et de s’amuser comme on peut et avec ce qu’on a. Par exemple, pendant les grosses chaleurs d’été, il n’est pas convenable de rester sans rien faire à attendre que ça se rafraichisse : rafraichissez-vous ensemble ! Une bataille d’eau dans le jardin ou dans votre salle de bain, est une façon amusante de se faire plaisir à deux tout en se rafraichissant, et en même temps, de retomber un peu en enfance. Vous allez par la même occasion, retrouver votre complicité et passer un bon moment de fou rire ensemble. Et vous pouvez même aller plus loin en vous organisant un petit sexy lavage show ! Vous vous amuserez dans ce cas, tout en lavant votre voiture ou votre moto. Faites juste attention aux regards indiscrets de vos voisins…

Les jeux à faire en couple

Si vous avez des anciens jeux de société chez vous, c’est l’occasion de les sortir et de défier un peu votre chéri(e). Mais si vous n’en aviez pas, ce n’est pas grave, improvisez un petit quizz de type « les Z’amours » pour voir à quel point vous vous connaissez. Ce sera aussi un bon jeu pour encore mieux vous connaitre. Prenez juste garde à ne pas vous énerver si jamais l’autre ne répond pas bien à certaines questions que vous pensiez qu’il ou elle saurait répondre parfaitement. Ce sera en fait, la seule règle à bien respecter. Le but de jeu est de vous amuser alors, il vaut mieux en rire, car ça arrive à tout le monde d’oublier. Et si vous pensez que jouer à cache-cache ce n’est plus de votre âge, vous pouvez vous y remettre et pimenter un peu le jeu en bandant les yeux de votre amoureux (se) et en mettant des enjeux plus adultes, afin de rendre la partie plus intéressante et plus amusante. Attention quand même à ne pas vous blesser !

Revivez ensemble vos plus beaux souvenirs

Si vous êtes à court d’idées pour vous faire des petites soirées bien agréables, ce que vous pouvez faire, c’est de rassembler vos meilleurs souvenirs et de les visionner ensemble. Que ce soit des photos de mariage, celles de votre première sortie en couple, de vos premières vacances ou même quand vous l’avez présenté pour la première fois à votre famille, revivre ensemble ces moments est toujours bien agréable. Vous pouvez aussi imprimer vos photos et créer ensemble des petits albums personnalisés afin de ne pas perdre ses moments précieux. En enfin, organisez-vous une petite soirée romantique selon votre humeur. Vous pouvez par exemple, vous préparer une petite soirée relax à vous faire de petits massages, ou encore, une petite soirée improvisée aux chandelles. Prenez des bougies parfumées, avec une douce musique, mettez-vous dans l’ambiance et le tour est joué !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *